Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc toc toc.. c'est pour une inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metek
Invité




Toc toc toc.. c'est pour une inscription. Empty
MessageSujet: Toc toc toc.. c'est pour une inscription.   Toc toc toc.. c'est pour une inscription. EmptyJeu 10 Aoû - 11:09

Salut moi c'est Metek de New York (29 l -123), j' ai 191 habitants, je suis classé 3115° ( je sais c'est pas top Neutral ), en revanche toutes mes productions sont à plus de 130.
Je cherche une alliance plus organisée que celle que j' avais et de toutes celles que j' ai vu la votre semble être la meilleure, j' aime participer à des forums, je visite ceux sur lesquels je suis inscrit au moins 2 fois par jour.

Perso j' ai 18 ans, j' écoute de l' emocore et je fais du skate.

PS : Je jouais a OGame ( Univers 6 ).
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Toc toc toc.. c'est pour une inscription. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. c'est pour une inscription.   Toc toc toc.. c'est pour une inscription. EmptyJeu 10 Aoû - 14:20

Salut

Ta candidature est refusé car elle ne suit pas le formulaire donc elle ne sera pas analysé .

FORMULAIRE-------https://travian-chaos.actifforum.com/viewtopic.forum?t=188------


DONC PERSONNE NE DOIT SE PRONONCER
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Toc toc toc.. c'est pour une inscription. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. c'est pour une inscription.   Toc toc toc.. c'est pour une inscription. EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Oui, maintenant, on dois tous passer par ce formulaire, au moin, on ne recrute pas trop de monde et on sais a qui on a afaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.. c'est pour une inscription. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. c'est pour une inscription.   Toc toc toc.. c'est pour une inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc.. c'est pour une inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» demande pour faire partit de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: