Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de différents pactes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peevs
Invité




demande de différents pactes Empty
MessageSujet: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyMar 15 Aoû - 21:14

slt,

je suis le diplomate de l' alliance L.D. , { Dark Alliance } , est je me permet d' écrire sur votre forum pour savoir si différent pactes ( PNA, ou encore mieux PT) seraient envisageable entre nos deux alliances...
nous progressons asser rapidement et sommes motiver pour monter encore dans le classement ( actuellement nous sommes classer 77ème, avec 21 membres)

merci de réfléchir a ma demande, et de me donner une réponsse,

amicalement, peevs
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyMar 15 Aoû - 22:32

Pour quelles raisons desire tu un pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyMar 15 Aoû - 22:33

Votre alliance m'a l'air sérieuse. Il faut qu'on regarde un peu comment vous évoluez, avant de juger. Puis nous verrons cela avec le conseil pour voter l'éventuel pact.
Une petite question : avez-vous un forum ? Si oui, vous pouvez nous donner le lien ? Enfin si vous voulez ne pas le divulger en publique tu peux me l'envoyer par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
peevs
Invité




demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyMer 16 Aoû - 18:15

faire des pactes, avec vous, pour s' entraider, faire des échanges, que l' on puisse grandir a coter de grandes équipe comme la votre...
et pour le forum, iln' est pas encore fait, car celui qui s' en occupe ne la pas terminer et la il est en vacances, désoler, mais jpensse que comme tous le monde au début, nous avons un petit forum de base sur la page de l' alliance

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
peevs
Invité




demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyDim 20 Aoû - 23:28

slt,

c' etais juste pour dire, que maintenant mon alliance est classée 56 éme!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian (L.R.)
Héros
Ashen Sugardian (L.R.)


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Entre mes deux bras.
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 11:03

Joli progression!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 13:06

Je ne suis pas trop pour ce pacte pour l'instant, la demande ne m'as pas l'air très satisfesante, pas assez de détail, et je ne vois pas ce que cette alliance nous apporterai. Vous en pensez quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 13:11

Es-ce que le forum est terminé ? Car une alliance sans forum est une alliance sans communication et une alliance sans communication est une alliance perdue au long terme.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 13:40

Moi personnelment je suis pas vrement pour !! leur classement est certa assez bon mais je ne voit pas vrement ce qu'ils pourrait nous apporter !! et comme le dit cimici une alliance sans forum c'est pa terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
peevs
Invité




demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 14:00

jai pas dis que l' on avait pas de forum!, on en a un, mais interne a notre alliance,
quand aux pactes, jvois que vous aver pas l' air tres chaud, alors c' est pas grave..
je trouve juste que c' est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes EmptyLun 21 Aoû - 15:10

Peut être plus tard, cepandant, je te conseille de faire un forum (tu peux le faire gratuitement), ca ne fera que valoriser votre alliance, et c'est bien mieu qu'un orum interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





demande de différents pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de différents pactes   demande de différents pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de différents pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de pna avec lalliance S et O
» demande de pna avec vous le chaoz
» demande pour faire partit de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: