Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature yannderodemack

Aller en bas 
+4
Cimici
Ashen Sugardian (L.R.)
*Hellgate*
yannderodemack
8 participants
AuteurMessage
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 2:32

-Ton classements gen, off, def, avec les scores : Général: 603eme
Off: 1524eme
Def: 7998
-Ton peuple joué.: Romains

-La position de tes villages : -78/-109
-78/-108
-Armée: en developement (c'est a dire pas grand chose ^^ mais ma prod compensera ce manque: Production:
Bois: 1000 par heure
Terre: 1000 par heure
Fer: 1000 par heure
Céréales: 720 par heure


-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/farmer/les deux) : farmer, et je vais me mettre a raider!

-Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
Serveur 12, meme pseudo, 206eme, alliance L.T.D, Vp: je me rapelle plus sur le coup lol, 2eme Village: -11/-88
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi CHAOS et pas d'autres? : CHAOS? parce que mon alliance est en Pt avec vous, et que en tant q'ambassadeur, j'ai pu aprécier votre serieu, et votre loyautée.

-Es-tu actif sur un forum? : Oui, celui des [G-O] celui des L.T.D (serveur 12) et je me remet sur celui ci apres presque un moi d'absence. J'aitais e vacs...

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? : Chez personne, j'ai juste demandé aux Valombre si il y avais de la place, sans précisions. Car ils sont eux aussi très sérieux, actifs sur presque tous les serveurs...

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : ca ce sera a vous de me le dire ^^

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : l'entraide, la diplomatie en premier lieu, en 2eme la guerre, et une bone ambiance lol (tout commence par cela!)

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Nous avons deux inactifs, et 6 personnes qui se font quotidienement raider par des joueurs plus que puissants...

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Tombal, il m'a raidé 4 fois on second village, mais je n'ai pas engagé de représailles. J'ai parlementé avec son ali et il a arrété

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Biensur! sinon, a quoi servirai d'en faire parti?


-Age IRL* : 15ans et demi

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : moselle, pres de thionville pour ceux qui connaissent, pour ceux qui connaisent pas, pres de la frontiere luxembourgeoise

-Ta profession : Lycéen, et pas encore redoublant ^^ ca viendra lol

- tes disponibilités à Travian . : tous les jours, matins, midi, et j'y passe mes soirées lol

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : comme je l'ai dis précédement, je suis l'actuel ambassadeur des [G-O]

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : frere, alanderodemack (et oui les pseudos pouris c'est de famille lol). Stellix, PT, hatchy, rien d'oficiel, mais on ne s'attaque pas, pareil pour khaine. C'est tout je crois. A, mon oncle: Charlie Cosh, cousins: -Marmoset
-Djames Bad 0011
- et le 3eme, je me rapelle plus
- autre cousin, matt57

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis grand, beau.. je délire lol
Simpa, pacifiste, loyale, pas super bon en orthographe ^^

ps: mal écrit? je suis complètement crevé, 17heures de route pour rentrer chez moi lol!

Sinon, j'espere que vous me prendrais ainsi que des personnes de mon alliance qui se présenterons (blink-385, matt57, et peut etre les autres...)
bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 6:47

Entierement POUR.
Il la suivit le formulaire de l'alliance donc c'es daccordpoour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian (L.R.)
Héros
Ashen Sugardian (L.R.)


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Entre mes deux bras.
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 10:41

Tu es bien un ancien membres des CHAOS? (tu es inscris depuis le 18 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 11:20

[18 juillet, le jour de mon anniv' !]

On va aussi voter ta candidature au conseil, simple formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulucas14
Esclave
lulucas14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 12:04

biensur que oui je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 12:05

POUR !!!
Très bonne candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 12:32

Egalement POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 12:52

Ashen Sugardian a écrit:
Tu es bien un ancien membres des CHAOS? (tu es inscris depuis le 18 juillet)

je n'ai jamais étais membre des CHAOS lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 17:22

Ashen a dit ça car tu es inscrit sur le forum depuis le 18 juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyDim 20 Aoû - 17:41

oui c'est pck je suis l'ambassadeur des [G-O] lol vous envoiez les invite a tout le monde ou ce n'est pas encore décidé? sil sont encorent chez les [G-O] c'est pck je les laisse jusquace que linvite soi arrivée, de facon a ce qu'ils ai tout le temps une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyLun 21 Aoû - 12:43

Je suis entierement pour, la présentation est très bonne, et tu as bien suivi ces règles, bon joueur,... Je t'envoie l'invitation. Very Happy
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyLun 21 Aoû - 12:44

Apparament, on t'a déja envoyé l'invitation. Very Happy Je suis partis une semaine, asser de temp pour prendre un peu de retard sur les évenement passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyLun 21 Aoû - 12:47

Lol, désolé, je viens tout juste de le faire !

Il s'est passé beaucoup de chose en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack EmptyLun 21 Aoû - 12:49

Oui, j'ai vu, j'ai pas encore fini de tous lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature yannderodemack Empty
MessageSujet: Re: Candidature yannderodemack   Candidature yannderodemack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yannderodemack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yannderodemack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: