Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le

Aller en bas 
+3
lulucas14
Nico
yannderodemack
7 participants
AuteurMessage
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyDim 20 Aoû - 13:34

donc je m'explique, notre alliance va etre fermée, donc il faut se recaser. Donc on a pensé a vous lol. Bodhi_lesurfeur ne jou plus à travian depuis 1 mois, mais je gere son compte car je le connais du bahut, de meme pour boss_57 (enfin, lui je le gere qu'à moitié). Matt57 est mon cousin, je le gere presque entierement, et il a une exelente production.
Matt57: -142/-51, romain, 259 de pop (dans 1h lol), et il ne se fait jamais attaqué.
Production:
Bois: 370 par heure
Terre: 400 par heure
Fer: 340 par heure
Céréales: 231 par heure

boss_57: -108/-80, gaulois, 344 de pop, il ne se fait jamais attaquer, et je lui ai fait un colon.
Production:
Bois: 445 par heure
Terre: 490 par heure
Fer: 445 par heure
Céréales: 306 par heure


bodhi_lesurfeur: -29/-39, germain, 437 de pop, 2 villages. Je mentirais en disant qu'il ne se fait pas ataquer. Oneil_GW... mais ca va, je gere.
Production:
Bois: 708 par heure
Terre: 654 par heure
Fer: 445 par heure
Céréales: 439 par heure
armée?? ben il reste 8 lances armure 3...


voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyDim 20 Aoû - 17:21

ok pour tous (sauf que le 1 a pas beaucoup de population mais il a de bonnes producs donc je pense que ça va aller)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Au fait, pourquoi avez vous penser à nous ?

PS: il va faloir que Black Dragon augmente son ambassade lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulucas14
Esclave
lulucas14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyDim 20 Aoû - 17:38

mdr nico je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyDim 20 Aoû - 17:39

je le redis encore une fois lol, nous sommes en PT avec vous et je suis, enfin j'étais, l'ambassadeur de mon alliance, [G-O], qui est entraint de se détruire
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian (L.R.)
Héros
Ashen Sugardian (L.R.)


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Entre mes deux bras.
Date d'inscription : 30/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Je suis d'accord... Mais j'aimerais qu'ils se présentent eux même sur le fofo... Ca terminera de me ranger de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 12:02

matt57 est mon cousin de 8ans il écris comme un pied et c'est moi qui gere son compte.
bodhi a stopé travian jusquen septembre, c'est moi aussi qui le gere
boss est en vac jusqu'à la fin du moi0... encore moi qui le gere
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 12:27

Heu ca fait beaucoup à la fois, on veut pas avoir une alliance de 40 membres avec qu'une dixaine qui participe au forum.
Donc pour l'instant, on attend le chef pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 12:56

Je sais pas, il faut voir, nous sommes beaucoup trop en ce moment, j'avais en tête une liste de 25 grand maximum mais elle est déja dépassée, je te met sur la liste d'attente, des joueurs vont probablement être exclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 13:32

il faut faire une wing qui sera composée de 15 membres et qui auront le soutient de la mère
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 13:50

Je me pose la question : A quoi nous servirais une wing ?
A par à démotiver les joueurs qui sont dedant. Vous allez me dire mais non pas touss, mais la plupart si. Quand on fait descendre quelqu'un dans la wing alors qu'il est dans la mere depuis longtemps celui-ci se vera trahis et partira de l'alliance. Une wing ok, mais quand on sera dans le top 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 15:05

Oui, moi si j'étais dans le cas, je ne voudrais pas y être, ca me découragerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Tal
Esclave



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyLun 21 Aoû - 16:41

Ca dépend comment est gérée la wing tout de même, j'ai déjà été dans une wing (j'y suis encore) et la gestion a fait que il n'y a pas eu de départ particulier pour d'autres ally (il est vrai que la mère est dans le top 20) .

Une wing sert à "caser" des joueurs qui ne répondent pas à la moyenne de la pop de l'ally, mais dans le cadre d'une "semi" fusion, il ne faut pas léser les membres de la première heure au profit des membres mieux classer d'une autre ally à la dérive (c'est pas péjoratif hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyMar 22 Aoû - 12:58

je suis d'accord avec toi Cimici (je n'avais pas trop réfléchis)
notre but: atteindre le top 20 ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le EmptyMar 22 Aoû - 15:19

pour cela, prendre mon cousin matt57 et boss_57 (maintenant 2 village dons un 15c) vous aiderais beaucoup à avancer... Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty
MessageSujet: Re: encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le   encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujour candidature de: matt57 boss_57 et bodhi_le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: