Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dimi68

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:16

Bonjour mes frères Smile

Je viens jusqu'a vous pour poser ma candidature Smile

Je suis un germain, d'un petit village paisible situé en -22 137 Wink

Je joue sur les serveurs 1, 11 et 12 depuis environ 3 semaines, et sur le serveur 9 depuis 2 mois. Smile

J'ai 101 hab, cela fait peut-être un peu minable, mais je suis classé 282 off, et dispose d'une armée que bien des joueurs aimerait avoir Wink (je ne dirais rien en public Wink )

Je fais parti de la wing des SAG, mais j'en ais marre, forum inactif, a peine 10 membres, je suis le seul qui ais une armée a peu pres potable, personne ne s'entraide, donc j'en ais marre de cette alliance qui ne mérite pas d'en être une . Neutral

Je cherche donc une alliance sérieuse, ou l'entraide y règne Smile , votre alliance a l'air d'y correspondre . Ca ne me dérange pas de sacrifier mon armée pour quelqu'un de l'alliance, a condition que l'enemi ne sois pas a petaouchnok, sinon ca sert a rien ... Neutral

Je ne me suis jamais fais attaqué, je domine tous mon entourage, et ... Ben voila quoi ... Rolling Eyes

J'ais une moyenne de 20 attaques/jour Twisted Evil

En esperant être accepté chez vous ... Wink N'hésitez pas a me demander tous ce que vous voulez savoir Wink

Amicalement, Dimi68
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:30

Tu me semble avoir une bonne motivation.
C'est vrai que tu ne dépasse pas la moyenne en population de l'alliance cependant ton classement offensif est vraiment hallucinant par rapport a ton niveau.Tu doit piller pas mal et ça j'aime lol! ,un joueur qui pille est un joueur qui reçoit pas mal de ressources (normalement bien sûr).

J'aimerais en savoir un peu plus (je sais je suis chiant Wink )
-Ton nombre d'heure sur travian par jours meme si je pense que tu doit pas mal te connecter pour avoir 20 attaques/jours.
-Peut tu m'envoyer en mp ou en mp ingame(sous le meme pseudo) ton armée stp.

Voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:33

Bah pendant les vacances scolares, du 6h/jour est plutot fréquent . Wink

Quand il n'y a pas vacances, 2 a 4 h . Rolling Eyes

Enfin tout dépend aussi des jours, certains jours je ne peut me connecter qu'une heure, mais c'est très très rare que je me connecte pas du tout en une journée . Wink

Oui, je produit peu mais je gagne beaucoup grace aux pillages ... Mais les frigos se vident, et il faut aller de plus en plus loin .. Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:33

Ben comme je te l'ai dit sur travian, je suis pour, si notre sous chef est d'accord, je t'invite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:36

Bon moi je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:41

Une dernière chose que j'ai oublié, je ne sais pas vraiment si c'est une qualité ou un inconvénient ... Neutral

Mon armée se compose UNIQUEMENT de gourdins, et je pense que je ferais toujours que des gourdins . Smile

Je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité/prix, et si tu perd 500 gourdins, ca fais moins mal que de perdre par exemple 500 haches ... Rolling Eyes

Pis la différence de points d'attaque entre hache et gourdin n'est pas enorme, et les gourdins sont moins chèrs ... Wink

Une seule info sur mon armée, le nombre de gourdins que je possède est en 3 chiffres ... Wink C'est tout ce que je dis pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:47

Ben moi je commence a faire des haches car c'est beaucoup plus fort que des gourdins alors je remplace doucement mes gourdins par haches plus paladins pour faire plus mal et pour surtout avoir une meilleur défence parce les gourdins sont vraiment merdiques .
Pour revenir au sujet il m'a dit son armée et elle est vraiment impresionnante j'ai jamais vue ça pour un pop 100 lol! lol! Dommage que tu soit aussi loin de moi car sinon je vous dit pas le jolie dégat qu'on auré pu faire Wink

Alors je croise les doigt pour ta candidature mais je pense qu'il y aura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:50

Je crois que notre sous chef sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyLun 10 Juil - 22:51

C'est possible que plus tard je fais des haches au lieu de gourdins, mais pour le moment, une belle armée de gourdins c'est suffisant ... Smile

C'est clair que si je me fais attaqué et que j'ai pas le temps d'envoyer mes gourdins en vadrouille, j'les ais tous dans le c**, mais bon ... Rolling Eyes

Mais bon, si j'arrive a temps, je prend tous mes gourdins, et je les envois sur le village de l'attaquant ... Et la, ca fait mal Twisted Evil

C'est clair que des gourdins en défense, c'est comme des phalanges en attaque, en bref comme si on va attaquer quelqu'un avec un bouclier dans le but de l'assomer, c'est débile ... Neutral

Mais bon, la meilleure défense reste l'attaque Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Héros



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Canada,Québec, Coteau-du-Lac
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 4:20

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://conan289.piczo.com
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 12:31

Bon d'après ce que j'ai pu lire, c'est exactement le joueur qu'il nous faut surtout pour la motivation à participer au forum. Je ne suis pas du tout contre une armé compposée uniquement de gourdin donc va-y chef envoye l'invit' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 12:33

C'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 12:36

Merci beaucoup a vous tous ! Very Happy

Par contre je peut pas encore accepté, il y a plus de place dans ton ambassade . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 12:39

Ben faudra attendre un peut alors
de toute facon il y aura bientot de la place avec les joueurs inactifs... Je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 12:51

Black Dragon a écrit:
Ben faudra attendre un peut alors
de toute facon il y aura bientot de la place avec les joueurs inactifs... Je fais au plus vite.

Pas de problème Wink

Si tu veux je te paie un tier du prix de l'ambassade pour "payer" ma place chez vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 EmptyMar 11 Juil - 14:43

Lol, bah il me manque un pêut de bois mais bon, ca ira, je croisque tu y sera demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dimi68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68   Candidature de Dimi68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dimi68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimi68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: