Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature jeanmich

Aller en bas 
+2
*Hellgate*
jeanmich
6 participants
AuteurMessage
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 0:57

Bonjour les gens !
j'aimerai rejoindre votre alliance car elle me parait plutot bien organisé et car vous ete nombreux !
j'ai a ce jour 146 Habitants
Mon armée a été décimé recement par un certain HellGate Rolling Eyes qui est mon voisin
ma position est ( -92 /-91 )
Je suis un Romain
je sui en train de recomposer une armée mais je mise plutot sur un gro developpemen de mé infrasturctures Wink ( 121 bois - 121 fer - 121 terre - 91 cereales )
Mon seul ennemi c'est HellGate cé un peu ossi la raison pour laquel je souhaiterai vous rejoindre ...
a par sa je m'appelle Pierre et j'ai 17ans !
Merci de me repondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:17

lol! Un certain *HellGate*.

Bon deja tu dit que c'est à cause de moi que tu vient dans l'alliance je trouve ça bien de ta part.Tu est honnete.J'espere juste que tu te force pas a venir dans l'alliance juste pour te mettre à l'abri de mes pillages .Ensuite je ne comprend pas trop ce passage vite fais dans L'allience LE scratch mais bon faisons comme si tu était comme les autres.

-Je trouve ta candidature un peu legère mais tu dit ce qui faut mais stp applique toi le chef est clair PAS DE SMS meme si tu fait un éffort .
-Ton nombre de population est trés convenable et comme je l'ai dit dans la partie privé je t'ai attaqué car tu devenait trop menaçant et que tu te développé bien donc ceci est un trés bon point.
-Ensuite c'est vrai que tu est situé juste a coté de moi donc je m'en plain pas au contraire.

Donc je suis POUR ta candidature mais j'espere juste que tu t'investira à fond dans l'alliance et que ce n'est pas juste pour m'échapper que tu fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:37

EUH aprés son super message qui fais super plaisir je transforme mon POUR en un gros CONTRE.
Je prefere mille fois un joueur comme dimitri qu'il na certes moin de pop que toi mais qui est beaucoup plus sympa et qui n'est pas rancunié "je suis désolé y parait que je sais pas écrire"
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:48

Hum je comprend pas trop pourquoi tu me dit sa mon message été un message pour que tu soit tolérant pour lamentin rien d'autre ! et je ne suis pas du tout rancunié et je ne postule pas dans votre alliance seulement parce que je me sent vrement menacé ! c'est la premiere fois que j'essaie de rentrer dans une alliance qui a l'air de bien tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:51

*Hellgate* a écrit:

Je prefere mille fois un joueur comme dimitri qu'il na certes moin de pop que toi mais qui est beaucoup plus sympa et qui n'est pas rancunié

Ouais vive moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:54

Mdr le gars qui profite pas de la situation :p ta raison va je vais pa rester lonten je pense c'est caremen mal parti pour moi je vais me faire litteralement decapiter !
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:54

Bon tu sais quoi je crois que je vais me retiré pour cette candidature.
ALors je retire mon vote mais sache juste que je n'oublirais pas ce que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 1:55

je vais peu etre te paraitre insolent ! mais je n'est rien dit de mechant !
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 2:00

Ben oui la franchment un petit peu tu fais exprés ou tu est completement idiot mon ami , Crying or Very sad non mais franchement pourquoi tu rajoute ce message.
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 2:02

Bon oublions ceci et repartons tu bon pied tu veut bien??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 2:03

sa menerve que quelqu'un ne m'aime pas en faite lol c'est la raison principale ! sinon je serai deja parti dormir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 2:08

ouahhhhhhhhhh
atend tu dit que je t'aime pas mais atend la tu te fout vraiment de ma gue*** mais en beauté non .
Je pense que ma reponse a ta candidature te valorisé bien non je me trompe oui ou non ???ensuite je té donné deux ou trois chance de te remettre sur le bon pied mais a chaque tu refais une remarque totalement déplacé mais pourquoi tu fais cela .
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 2:17

Aprés mûre reflection
Je remet mon POUR en vote .J'espere juste que cela n'aurra aucune répercution et que finalement on se permettra de se conaitre mieu pour repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Héros



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Canada,Québec, Coteau-du-Lac
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 4:24

moi je suis hésitant donc je ne vote pas![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan289.piczo.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 11:19

ok Merci HellGate !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 11:54

Bon les gars, arretez de vous disputer ici, ce n'est pas le bon forum. Je veux bien être pour, mais si ca ne vas pas, je me verai dans l'obligation de te bannir de l'alliance, j'attend l'avois de notre sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 12:10

excuse nous ça ne ce reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 12:47

62, c'est un chti ça ! Wink
Bon, tu viens dans notre alliance parceque hellgate t'attaque. Mais une fois dans notre alliance, qu'es-ce qui nous dis que si quelqu'un de plus fort qu'hellgate (imaginons) t'attaque, resterais-tu dans notre alliance ? Je propose une période d'essais, il nous faudra prouver ta loyauté. Ca peut parraitre injuste mais si tu as vraiment envie de nous rejoindre c'est le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 12:53

Ya pas de probleme pour moi ! j'accepte ! Mais je ne viens pa dans votre alliance que a cause de Hellgate ! J'avoue que c'est une des raisons ! Vous avez l'air serieu et l'alliance tourne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMar 11 Juil - 14:46

Dans ce cas, on peut eveut éventuellement essayer... je t'envoie l'invitationdès que mon ambassade a évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMer 12 Juil - 1:57

C'est quoi au juste ton pseudo sur travian, jeanmich62 ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich EmptyMer 12 Juil - 11:16

c'est jeanmich seulement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeanmich Empty
MessageSujet: Re: candidature jeanmich   candidature jeanmich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeanmich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JeanMich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: