Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec K.O.T.

Aller en bas 
+4
Cimici
jeanmich
Teutobog
Ugluk ambassadeur K.O.T.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 2:16

Salut, ce soir j'ai contacter hellgate et black dragon en mp sur travian pour adresser ma demande. Plutot que de reécrire un message qui ne voudrait plus rien dire je vous post le mp envoyé

Salut,
je venais vous proposer un pacte total. Nous sommes bien répartis a nous deux (je parle de nos alliances) sur la carte et nous avons a peu pres le meme classement general pour alliance.. meme si vos joueurs sont plus puissants que les notres séparement mais enfin ne nous eloignons pas. Je pense donc, comme tous les autres membres de mon alliance, que plutot que de se faire la guerre et de freiner nos developpements d'un coté comme de l'autre un pacte pourrait au contraire nous faire progresser rapidement, si bien entendu nous prenons les decisions ensemble et attaquons ensemble. On pourrait ainsi detroner les alliances qui nous devance et atteindre les hauts du classement. Main dans la main de grandes choses sont possibles et c'est donc sincerement que j'espere que vous accederez a ma requete.

Ugluk, ambassadeur K.O.T.


Voila j'espere sincerement que vous traiterer ma demande avec impatience car pour moi une guerre ne menerait nul part sinon a une chute dans le classement alors que si nous etions ensemble eyh bien.... de grandes choses s'offriraient a nous ...

Je vous laisse maintenant decider.
Amicalement, ugluk.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 2:21

excusez moi jai fait une erreur je voulais dire jespere sincerement que vous traiterez ma demande avec attention... excusez moi encore je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Héros



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Canada,Québec, Coteau-du-Lac
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 3:04

en tous cas je ne me melle pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan289.piczo.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 11:59

Moi non plus je dit quand meme mon avis : je suis assez d'accord sur le fait que sa ralentirai notre progression mais c'est aussi un peu le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 12:15

33 membres ca commence à faire beaucoup, il faudrait freiner votre recrutement ! Votre meilleur membre à 250 de pop. Ca ne fait pas beaucoup quand même. De plus vous avez pas mal de membre en dessou de 100 hab.
Mais bon, peut-être que vos membres progressent vite. Je vais faire un tour sur votre forum pour avoir un meilleur jugement, en tout cas nous allons voir ca dans le conseil même si je pars demain, bonne chance !

édit : j'ai vu que vous aviez un "vol de mort" qui s'est inscris récemment sur votre fourm, on peut savoir qui es-ce, c'est extremement important.
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Héros



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Canada,Québec, Coteau-du-Lac
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 12:47

quoi alors il nous espionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan289.piczo.com
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 13:29

nous pensons creer une wing mais attendons le retour de notre createur lancer qui ne devrait plus tarder. Cette wing servirait pour tous les membres de moins de 100 de population. Quant au vol de mort je me suis dit que c'etait un de vos espions puisque j'ai vu qu'il avait posé sa candidature chez vous et qu'il s'est inscrit sur notre forum hier soir apres que nous ayons parlé ensemble (les membres de mon alliance et moi meme) de la proposition que l'on pensait vous faire...mais apparemment vous vous etes dit que ce mec vous espionnait... c'est peut etre le cas mais il ne vient pas de nous. Il n'a d'ailleurs pas posté sur notre forum ... c'est louche je vais tenter de le contacter mais je n'aime pas trop ca. Ce n'est pas un de vos espions???
Voila donc si tu pars demain nous n'aurons peut etre pas de réponse tout de suite alors nous attendrons. J'espere sincerement que vous accepterez pare ce que je ne suis pas certain que le fait de ralentir notre progression fasse partie du jeu surtout quand on peut l'accelerer en etant ensemble..

Amicalement, ugluk.
Revenir en haut Aller en bas
Teutobog
Héros



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Canada,Québec, Coteau-du-Lac
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 13:54

dit nous plus sur Vol de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://conan289.piczo.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 13:56

Non Non lool c'est pas un de nos espion tinkiet !! c'est un gros boulet qui a essayer de rentrer dans l'alliance mais il a pas fait long feu chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 16:04

eyh bien il esperait peut etre rentré chez nous... toujours est il qu'il n'a pas posté et malgré cela il est resté assez longtemps sur le forum... comportement assez bizarre enfin passons..mais s'il nous demande de nous rejoindre je saurais quoi repondre Wink merci de vos conseils lol. Pour te répondre Teutobog je ne sais absolument rien sur vol de mort a part ce que j'ai lu sur votre forum... c'est a dire vol de mort Arrow boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 16:49

Je n'ai rien contre ...

Mais je n'ai pas du tout aimé l'acceuil de sandratom, surtout qu'il me dit n'importe quoi, il me sort que vous petes déja 5 a préparer la contre-attaque, alors qu'en regardant sur votre forum (d'ailleurs c'est dommage, j'allais posté mon message au moment ou vous avez enlever l'accès de la partie privée aux invités, PTDR) j'ai vu que personne n'était daccord avec lui, et qu'aucune attaque allait être organisée ...

Ensuite il n'est pas très malin, il m'a envoyer le message privé que tu lui a envoyé, preuve :

voila un des trois messages reçu par mon alliance (ugluk)

garde tes troupes elles vont te defendre surtout les phalanges je ne sais plus combien de troupes il a lui mais il se peut que tu perdes tes phalanges ... il ne te rattaquera pas ce raid ne lui rapportera rien et lui coutera quelques tetes de ces guerriers donc.. pas rentables quant aux représailles.. son alliance est tres forte je crois.. je me renseigne et vois ce que je peux faire.En tout cas sur le forum en mess prive on lui prepare une surprise s il t attaque!!
on est avec toi, il va etre degoute quand il va voir que tu as tout file a tes commerçants pour venir chez moi!!

Autrement je n'ai rien contre vous, je me sert simplement de frigo de certains de vos memres, comme je fais avec toutes les autres personnes situés a mes alentours ...

Voila mon avis .. Moi je suis POUR, mais'est pas a moi de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:35

je n'ai pas apprecié comment sandratom s'est emballé non plus les pillages font partie du jeu s'en est meme les bases ca ne vaut pas le coup de s'emballer comme ca !!! Sinon nous aussi serions fautifs mes voisins se plaindraient regulierement ^^ enfin c'est pas trop le sujet que je voulais aborder.
ce n'etait pas la partie privée du forum mais il semblerait que sandratom ne l'ai pas compris j'ai voulu limiter les degats quand je m'en suis rendu compte lol! et en effet nous n'avons pas envisagé d'attaques il s'est emballé parce que c'etait la 1ere attaques qu'il subissait il a trop compter sur l'alliance pour l'assister comme un bébé ( l'alliance est la pour lui si les attaques sont répétées et menacantes, agressives mais il faut apprendre aussi seul a se protéger d'un pillage ponctuel et agir de maniere a ce qu'il ne se reproduise pas... je ne sais pas ce que vous en pensez..) Je lui ai d'ailleur envoyé ce message qui est apparemment legerement different de celui qu'a recu Dimi68 :

garde tes troupes elles vont te defendre surtout les phalanges je ne sais plus combien de troupes il a lui mais il se peut que tu perdes tes phalanges ... il ne te rattaquera pas ce raid ne lui rapportera rien et lui coutera quelques tetes de ces guerriers donc.. pas rentables quant aux représailles.. son alliance est tres forte je crois.. je me renseigne et vois ce que je peux faire.

Vous constatez que la partie sur la surprise promise est absente (il l'a sans doute rajouté pour tenter de t'impressioner) c'est maintenant sa parole contre la mienne a vous de croire qui vous souhaiter.

Quant aux frigos je le redis c'est normal a chacun de s'en protéger et de mettre une tactique au point en misant sur les cachettes et le marché...

J'aimerais savoir qui sont les membres decidants dans votre alliance?? Black dragon je suppose y en a til d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Travian
Date d'inscription : 10/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:41

Bon, c'est pas grave, les messages de sandratom m'ont quand même fait bien rire Laughing

Sois disant ses amis vont m'écraser Laughing

Cexu qui décident, c'est Black Dragon, Cmici et Hellgate (vous le conaissez a ce que je vois lol)

Ben voila, j'éspère que le pacte sera accepté, moi je suis pour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:44

Tout le monde decide mais nous avons un conseil qui confirme pour de bon qui est composée de Black dragon ;Cimici et moi.

Ensuite lorsque je pouvais encore lire vos message dans le forum vous parlez deja de m'attaqué :
-Que la cavalarie n'allait pas etre éfficace contre moi et qu'il fallait un attaque en groupe et collective

Ensuite je ne sais pas la suite et je ne sais pas qui avait posté ce message mais je m'en souviens trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:51

oui sandratom m'a legerement traité de frileux j'ai donc dit que j'etais pret a mettre ma cavalerie a t'attaquer si cela aurait été utile or c'etait du nimporte quoi, que la seule facon de te deranger etait d'attaquer en groupe et j'ai rajouter que ce n'étais pas ce que nous comptions faire, nous avions d'autres idées en tete : ce pacte. voila tu sais tout ce qui s'est dit. et oui sandratom a misé la carte de l'intimidation.... sans succes. Si ce pacte se voit confirmé jai hate de lui annoncer la bonne nouvelle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:53

D'accord, maintenant faut attendre la décision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Crasius
Apprenti
Crasius


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : camp de Crasius (travian s 11)
Date d'inscription : 19/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:54

il y a un conseil ici
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 17:59

tres bien je viendrait donc prendre regulierement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 20:31

Oui, je vien de rentrer d'un petit séjour a charleroi, nous allons en discuter, je te tiien au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 20:50

tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 21:09

Voila, j'ai le regret de te dire que la demande de pacte avec l'alliance K.O.T. a été refusée suite a la déscision du conseil. Peut être qu'un jours, nous pourons en conclure un mais, pas maintenant, nous avons relevé trop de point négatifs et dangereux pour votre alliance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 23:19

d'accord mais juste pour nous ameliorer on peut savoir quels sont ces points negatifs??
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 23:21

Bon, si à l'avenir tu désire toujours ce pact essaye d'améliorer certains points comme :

Le forum, le nombre de membres trop élevé et pas assez fort et je me souviens plus du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk ambassadeur K.O.T.
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 23:23

pour les membres nous sommes dessus. Mais une fois ces points ameliorés je vous recontacterai en attendant bon jeu a vous et bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. EmptyJeu 20 Juil - 23:44

Ok, a bientôt, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec K.O.T. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec K.O.T.   Pacte avec K.O.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec K.O.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec divinity
» Pacte avec divinity
» Pacte total ReP / CHAOS
» juninho/pacte totaux
» pna avec les LCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: