Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte total ReP / CHAOS

Aller en bas 
+3
Black Dragon
Nico
jeanmich
7 participants
AuteurMessage
iDu
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 0:28

Bonjour,
je me présente je suis iDu de l'alliance ReP !
je ne vien pas vous déclaré la guerre mais au contraire vous demandé un pacte total entre nos 2 alliances !
Pour une question de protection, de commerce et de toute autre chose !

voila merci de me donner une réponse aux plus vite !

Cordialement, iDu# diplomate des ReP !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 12:36

ralalalal c'est vrement tous les meme ! ils veulent un pacte total en 3 lignes ... je sait pas moi presente un peu ton alliance les raisons de nous proposer un pacte ... c'est pas compliquer !! qu'est ce qui vous pousse a faire un pacte total avec nous plutot que avec une autre alliance ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 12:38

Ca, c'est vrai, ils se prennent pour qui ???
Revenir en haut Aller en bas
iDu
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 15:16

Pour commencer l'alliance ReP se connait depuis lomtemps car on a joué a différent jeu tel que guild wars , Ogame et d'autre encore ! Si nous voulons faire ce pactes avec vous, la raison est simple c'est tout d'abord pour une question de dissuasion vis a vis des autre alliance, car votre classement permeterai de se protéger un minimum des adversaire ! De plus pour le commerce cela serait plus simple de le faire entre alliance qu'avec d'autre alliance inconnu ou ennemi ! On a pour but de devenir une bonne alliance avec beaucoup d'entraide dans tout les domaines que propose travian ! Nous sommes en grande phase d'extention et surtout en période de défense car nous subison des attaques tout les jour d'alliance legerement plus forte, mais avec votre aide tout cela peut etre anéanti !

voila si vous avez d'autre question posez les !

Cordialement, iDu#
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 16:40

Moi je voyais plutôt le classement, le nombre de joueurs, ce genre de chose est aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 20:11

désoler de te contredire blackdragon... mais on ne choisit pas ses pacts que par rapport à son nombre de membres et son classement! (juste pour signaler en meme temps, les pacts actuels... ne vont pas dans ce snes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyMer 23 Aoû - 20:48

Alors comment fais t-on un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Esclave



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 0:31

La moyenne de pop, les relations avec les autres alliances, la politique générale (defensif farmer, offensif), oui je sais suffit de regarder la description de l'alliance mais quand même

Pour donner un exemple, je fais partie sur le 12 d'une ally pas classé dans le top 5 mais avec une des meilleures moyenne de pop (et pas beaucoup de membres), ce qui implique des joueurs assez homogènes, moins de risuqe d'un souffre douleur et des villages avec un gros développement et une potentialité offensive certaine .

par exemple, les OA qui sont 41, ont une moyenne de pop superieure de 150 a nos membres, et donc un plus gros dév de leur village
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 0:33

merci tal! tu m'a coupé l'herbe sous le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
iDu
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 1:57

notre alliance personnelement sera plutot offensive apres le developpement de notre armé (c'est en cour actuellement) sinon on est classé 53 ieme ! avec + d'une 30aine de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian (L.R.)
Héros
Ashen Sugardian (L.R.)


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Entre mes deux bras.
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

Vous êtes un peu trop nombreux, mais pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
iDu
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 12:23

ok ba jai fait une proposition dans l'ambassade, j'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 12:36

Ok, je l'accepte. Content d'avoir conclut ce pacte avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 13:24

Un pacte total !?

Je me permet de m'y opposer, je n'ai pas donné mon avis. Je veux bien faire un pacte total mais à une condition :

-D'ici le 31 septembre à minuit, je ne veux plus voir des membres à moins de 100pts dans votre alliance.

Clause de résiliation de pacte : Si votre alliance n'atteint pas le top 50 rapidement, nous pourons annuler ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud01
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 13:36

je croyait que le classement ne contait pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyJeu 24 Aoû - 15:03

Il y a une limite à tout quand même !
N'éxagérons rien
Revenir en haut Aller en bas
iDu
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyVen 25 Aoû - 1:09

vous inquietez pas la on a viré quelque gars pour prendre des nouveau que l'on connait car on avais pu assez de place dans l'ambassade mais apres quelle sera + evoluer on va reinviter tlm et gagner des place !
Revenir en haut Aller en bas
Haiden
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyVen 25 Aoû - 18:49

Salut a vous je me présent je suis le créateur de l'alliance ReP, excusez effectivement la demande sommaire de iDu mais il s'est bien ratrappé Wink

Bon alors concernant ce pacte total, coté membres a 100 de pop, jespère bien régler le problème avant fin septembre Smile nous somme en pour parler pour la création d'une wing qui regrouperait a l'heure actuel tout nos joueurs ayant moins de 200 points.

Coté classement le top 50 n'est pas un problème a mon gout, nous évoluons relativement vite meme si une guerre nous a un petit peu ralentit, donc je suis confiant.

Concernant le but final de ce pacte total, il me semble important de ne pas considéré les pactes totaux comme étant une protection contre d'autres alliances, je vois celà plutot comme entraide mutuel dans le but d'évoluer plus rapidement nos alliance respectives.
celà inclue effectivement les armés qui pourront alors s'allié contre un enemie commun (dans l'objectif d'une attaque contre une alliance ou d'une defence en cas de guerre.)

Je vois surtout l'aspect offensif en ayant plus d'allié autour de nous celà permet de pouvoir organisé au sein de notre communauté des attaques ciblé et de plus grande ampleur. l'aspect geographique est également un facteur positif.

voilà voilà pour sa, donc je fait le necessaire concernant vos réclamations (qui sont tout a fait légitime.)

sur ce bon jeu a vous et n'hésiter pas a nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cimici
Modérateur
Cimici


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyVen 25 Aoû - 19:13

Bon, dans ce cas je suis ravi que ce pacte à été signé.
Je suis d'accord avec toi pour l'utilisation des alliés. Mais mieux vaut s'allier avec quelqu'un de fort qu'avec une alliance plus faible.
En tout cas, pour ce qui est des place perdues, nous avons perdues une bonne dixaines de place depuis quelques jours. Mais nous allons combler ce manque par les joueurs laissés de coté avec le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
Guerrier
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyVen 25 Aoû - 19:15

juste pour dire que matt57 boss_57 blink-385 et moi alons chez les rep ! n'y voiais aucun comment dire enfin on ne le fait pas pour vous embeter ^^ mais on voulais se retrouver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Haiden
Invité




Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Ah merde, lol.

effectivement on vien de me mettre au courant de la situation, se n'etait pas du tout voulu. n'y voyez surtout pas un rapte de vos recrutements.

désolé malgré tout.

au moin ils ne partent chez l'enemi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ReP / CHAOS Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ReP / CHAOS   Pacte total ReP / CHAOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ReP / CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec K.O.T.
» juninho/pacte totaux
» pacte avec divinity
» Pacte avec divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: