Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Mckay

Aller en bas 
+4
potedumonde
jeanmich
Black Dragon
*Hellgate*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mckay
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 15:04

Présentation:
Bonjour, je m'apelle Damien et j'aimerais entrer dans votre alliance car elle me semble bien mieu organisé que l'alliance que je vient de quitter avec laquel vous avez un pacte (ADA) et avec qui les comunication a l'intérieur de l'alliance sont assez restreinte c'est a dire qu'il n'y avait aucun communication dans l'alliance ce qui gache un peu la qualité de l'alliance.
J'ai 18 ans depuis peu de temp
j'adore : la série TV stargate SG1 et ce qui s'y ratache (stargate atlantis) en musique j'aime bien un peu tout sauf ce que chante Diam's que je trouve vulgaire en ce qui concerne le sport c'est le foot bien sur avec l'olympique lyonnais que j'adore. )
Je joue aussi à ogame sur le univers 41 mais g encore un compte aussi dans le 33.

Travian:
J'ai actuellement 132 habitants et je suis classé 3882ème et mon peuple est un peuple gaulois , j'ai une armée armée qui vient d'être décimé mais je compte bien en recréé une dés que cela sera redevenu possible car la une alliance m'attaque tout les jour pour empéché mon dévellopement mais g trouvé une parade pour contré leurs attaques. je me connecte autant que possible c'est à dire à peu prés 5 fois par jours
Mes productions sont a l'heure sont:
_Bois: 28
_Terre: 42
_Fer: 24
_Céréales: 73

en ce momment a cause d'attaque je dévellope plus mé batiment (la cachette surtout) et puis je croit que sa doit être bon j'ai rien oublier de sité je pense.
bon voila j'attends une réponse au plus vite. Merci et bonne continuation a l'alliance

Damien chef d'un village gaullois
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 16:34

Bonne candidature.
Ton nombre d'ahabitant est correctmais tes productions sont vraiment bas j'espere que tu augmentera tous ça .
Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 16:41

Je suis aussi pour, très bonne présentation, même pas besoin d'en parler au conseil. Je t'envoie l'invitation, bienvenue. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum, et d'y participer activement, nous en avons beaucoup desoin ces temps ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
jeanmich
Maître
jeanmich


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 16:48

Ouai tu m'a l'air d'un joueur assez serieu !! donc je suis POUR aussi meme si mon avis compte pas lol !! mais c'est clair que tes productions laisse a desirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 16:58

Tant qu'il se développe vite, qu'il est agréable avec les autre joueur et qu'il participe au forum, moi ca va.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
potedumonde
Maître
potedumonde


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 19:50

bon beh bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
"Mc
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 20:21

bon et bien merci a tous j'attend l'activation de mon compte sur le forum et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 20:47

Citation :
J'ai actuellement 132 habitants et je suis classé 3882ème et mon peuple est un peuple gaulois , j'ai une armée armée qui vient d'être décimé mais je compte bien en recréé une dés que cela sera redevenu possible car la une alliance m'attaque tout les jour pour empéché mon dévellopement mais g trouvé une parade pour contré leurs attaques

Je tiens à préciser que si on attaque ce n'est jamais pour rien, et en effet là, ce n'était pas rien.
Répondre par des insultes, une simple demande d'intégration d'alliance laisse à désirer.
Mais le pire et que tu continues à nous insulter, plus particulièrement moi Wink

A bon entendeur, salut, et bonne chance pour la suite à toi et ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
freekill
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 21:42

tu peut conter sur moi pour continuer a t'attaquer mon amis!!
j'aime pas les personnes qui manque de respect...

donc toi tu va continuer a te fair attaquer

ps mdrrrrrrrr les recource !!! trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
"Mc
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 21:50

ne vous en faite pas que si g intégré cette alliance ok c en parti a cause de vous je le cache pas mais vous savez je ne compte pas leur demandé de l'aide pour vous attaqué se serait trop facil et nul de faire sa je m'occuperai de sa tout seul sans aide aucune et sa j'y tient et en se qui concerne les insulte j'ai décidé de stopper puisque c'est pas sa qui va arrangé les chose au contraire sa ne fait que les faire empiré mais bon je ne compte pas m'en excusé puisque l'attitude de l'alliance OA je ne l'apprécie pa du tout attaqué juste pour empéché les gens de progréssé en attaqué 4 a 5 fois par jour je trouve sa nul. donc voila le sujet et clos vous pouvez m'attaqué autant que vous voudrait je ne compte pas demandé d'aide je me démerderai tout seul
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 21:52

Deja d'une si tu viens ici pour foutre le bordel tu peut repartir direct.
Peut etre dans le passé il ta insulté mais comme je l'ai dit c'est du passé ,bien sur que s'il continue il sera viré de l'alliance parce je pense que c'est intolérable.Mais pour l'instant il est dans notre alliance et ce qui implique que si vous l'attaqué sans cesse on le défendra.
On véra s'il continue se comportement ou s'il se comporte bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:08

Ceci sont les messages reçu hier:

Citation :
Mckay a écrit :

ok attaque moi et jtattaquerai plu tard. o faite super l'alliance (OA = ordures et abrutits) sa décrit bien votre alliance!! tous des cons!!!!!!!!!!!!! ;}

Après lui avoir dit que les insultes était tout bonnement interdites:

Citation :
Mckay a écrit :

rien a foutre de tes règles de merde!!!!!!!!

Pour finir par lui indiquer le paragraphe qui le concerne, il me répond:

Citation :
McKay a écrit

putin mais comme tu me gonfle toi

___________________

Ceci est la cause de tout cela:

Citation :
Mckay

La vous commencé vrément a me faire chié j'vien d'incarné une alliance y a pas longtemp et la on recommence a m'envoyé des proposition d'alliance!!! Alors maintenant sa suffi! Si vous avez que sa à faire allé le faire alleur!!!! De plus votre alliance ne plait pas c'est une alliance avec une moyènne d'age trop vieille et l'alliance ou je suis me suffi l'argement elle et assez jeune et dinamique donc je voit pas pourkoi j'irai voir alleur!!!
A bon entendeur salut!!!!!!!!!!

___________________

La régle concernée:

Citation :
§6 Netiquette
Prière de conserver un ton correct.
Les insultes, les attaques personnelles et les paroles politiques au caractère douteux sont interdites. Ceci vaut aussi pour votre pseudo et le nom de vos villages.

___________________

Pour ma part, à t'entendre parler j'aurai cru que tu avais 11-12 ans, mais j'ai était très surpris à voir que tu en avait 18! Je pense qu'à cette âge là, on est plus réfléchit et on ne part pas vers des messages pourrit d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:21

Bonsoir à votre alliance!

Je suis Emilia, cofondatrice de l'alliance OA dont Mc Kay votre nouvelle recrue parle, et je m'adresse à vous en tant que telle.

Nous l'attaquons, certes, mais ce n'est pas sans raison.

Cela a démarré quand je lui ai fait un message pour le recruter pour notre alliance naissante (çà fait partie du jeu, pas vrai!) Wink

Voici mon message de recrutement:

Bonjour!

C'est en voisin que je t'écris. Je suis Emilia, à quelques cases de toi, et je suis alliée de Blindus (-113|-26), ainsi que de Balao également sur le monde11 en sud ouest (-23|-91)

Je t'écris pour entamer un dialogue afin de nous développer de manière prospère. En effet, vu que tu es trés prés de moi et de plusieurs de nos autres alliés, j'ai pensé que tu serais interessé par le fait de connaître tes voisins, dans le but de grandir de manière harmonieuse et pacifique.

Cette collaboration pourrait nous être bénéfiques à tous.
Je te donne l'adresse du forum, si tu veux venir faire notre connaissance, çà n'engage à rien, à part à entamer de bons rapports à minima
contraire, j'espère que nous garderons de bons rapports.
http://gjpfo17.club.fr/phpBB2/index.php
Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu, honorable voisin!

Emilia (-121| -26)



Voici la réponse de Mckay :

La vous commencé vrément a me faire chié j'vien d'incarné une alliance y a pas longtemp et la on recommence a m'envoyé des proposition d'alliance!!! Alors maintenant sa suffi! Si vous avez que sa à faire allé le faire alleur!!!! De plus votre alliance ne plait pas c'est une alliance avec une moyènne d'age trop vieille et l'alliance ou je suis me suffi l'argement elle et assez jeune et dinamique donc je voit pas pourkoi j'irai voir alleur!!!
A bon entendeur salut!!!!!!!!!!


Cela ne s'arrête pas là: il a attaqué régulierement Pépino_ow, un de nos membres. Jusqu'alors, nous n'avions pas fait d'attaque... mais il arrive un moment où cela doit cesser, pas vrai alien

Voilà la situation! Laughing

Je n'ai jamais demandé d'excuses pour ses propos, je n'en demande toujours pas d'ailleurs, je sais que les maplolis de son genre ne savent pas reconnaitre leurs erreurs.Seulement, il ne faut pas s'étonner d'avoir des attaques étant donné que les pillages sont monnaie courante sur travian, autant s'attaquer aux malpolis dans son genre lol!

Notre chef Balao a également contacté le chef de l'alliance que Mc Kay dit avoir quitté, tieeeeeeens, bizarre! il quitte son alliance pour venir chez vous.

Bonne route à vous tous et longue route à Mac Kay, il saura surement profiter de votre chaleureux accueil!

Bon vent clown

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Esclave
Mckay


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:22

hier n'est pa aujourd'hui
ok mon comportement laissé à désiré hier mais voila aprés réflection ok j'ai fait le con mais bon voila aussi faut dire que de voir toute une alliance t'arrivé dessus sans aucune tout raison sa fait pas du plaisir mais bon voila qu'est ce que tu veut que je te dise de plus sache qu'a tes provocation je n'y répondrai plus et sa c'est sur même tes message resteront sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:23

lol! lol! lol! lol! lol!

D'aprés vos dire je pensé a des insultes beaucoup plus grave que ça .Je crois que vous vous enflammez pour pas grand chose en faite ,c'est sur qu'il na pas un langage courtois mais la seule insulte de valables que j'ai pu lire est tous des cons (dsl).Et encore je trouve ça gentil par rapport a ce que certain joueur ma dit dans le jeu.
Alors tu vois stp ne viens pas la joué ici avec tes justifications, il ma dit ça, il ma dis cela comme un gamin de 5 ans.
De plus on ne connais pas toute l'histoire alors peut etre qu'il la pu pété un cable sa arrive a beaucoup et d'aprés ce que j'ai pu lire:

Pour finir par lui indiquer le paragraphe qui le concerne, il me répond:

Citation:
McKay a écrit

putin mais comme tu me gonfle toi


C'est que vous l'avez pas ignorer et aimez bien faire chié le monde juste pour avoir une raison de l'attaquer par la si j'ai bien compris vous l'avez harcelez pour qui rentre dans votre alliance.Mais peut etre je me trompe.

Alors si vous avez un différent vous le reglé en ingame
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:27

hier n'est pa aujourd'hui
ok mon comportement laissé à désiré hier mais voila aprés réflection ok j'ai fait le con mais bon voila aussi faut dire que de voir toute une alliance t'arrivé dessus sans aucune tout raison sa fait pas du plaisir mais bon voila qu'est ce que tu veut que je te dise de plus sache qu'a tes provocation je n'y répondrai plus et sa c'est sur même tes message resteront sans réponses.


Citation :
ok j'ai fait le con

Il est tard pour s'en rendre compte

Citation :
faut dire que de voir toute une alliance t'arrivé dessus sans aucune tout raison sa fait pas du plaisir

Tu connais très bien la raison

Citation :
qu'a tes provocation je n'y répondrai plus et sa c'est sur même tes message resteront sans réponse

Peux être provocante mais non insultante!
Si tu veux, je mets la conversation et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Esclave
Mckay


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:30

trop de provocations entraine des insultes et personne ne peu le nier
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:31

Non, je ne l'ai pas harcelé, je lui ai envoyé un seul message et a suivi les insultes et les attaques sur pépino. Apparemment, vous lui donnez raison, donc, je crois que ce qu'on pourra dire ne servira à rien. Rolling Eyes

Si tu trouves que ces messages sont "discourtois" et non insultants, alors, j'en déduis que l'on n'a pas le même sens de la courtoisie, nous en resterons donc là, pour ma part, je ne souhaite pas envenimer des discussions qui sont jouées d'avance, puisque non seulement il nous insulte et nous attaque, mais en plus on ne doit ni riposter, ni se justifier, et bientôt il faudra lui dire merci. geek

Sur ce bon jeu!

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Esclave
Mckay


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:37

ok pour toi l'insulte lors de la demande c'été pas fin ok mais moi je lé pas harcelé le gars d'ailleur c'est lui qui m'a attaqué en premier et je lui ai dit qu'a chaque attaque qu'il me ferait je répondrai par une attaque sur lui. puis il a decidé de parlé des attaque a l'alliance je suppose et c'est la que tout le monde à commencé à m'attaqué et c la qu'on commencé les (insultes).
Revenir en haut Aller en bas
Pépin
Invité




candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:40

Désolé Emilia
Citation :

c la qu'on commencé les (insultes).

Toi

Sur ce, bye et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 22:53

Je ne suis pas pour lui bien au contrère je te rassure .
Mais moi ce que je vois c'est que a peine arrivé dans cette alliance vous vous jetez sur nous avec vos justifications qu'il la fait ou dit cela , que c'est ca faute etc....Avant de meme nous mettre au parfum ce qui ma deja mis un peut en rage.
Ensuite ce que je vois c'est qu'il c'est excusé ,comme on dit l'érreur est humaine mais le pardon est divin.
Puis d'aprés Pépin

Citation :
Citation:
ok j'ai fait le con


Il est tard pour s'en rendre compte

C'est bien ce que je pensé c'est qu'une raison valable et je le dit bien valable pour l'attaquer mais malheuresement il s'est excusé et moi je vous le dit tout de suite ça me suffit .De plus il le reconnait haut et fort

Citation :
ok j'ai fait le con

Donc moi ce que je voit c'est tout cela,
aprés si vous avez encore des problemes avec lui vous le contacter ingame ou vous l'invitez dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
Admin
Black Dragon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 23:48

Bon, que ca s'arrête, voila, ton compte a été activé, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-chaos.actifforum.com
Mckay
Esclave
Mckay


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMar 25 Juil - 23:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
*Hellgate*
Héros
*Hellgate*


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMer 26 Juil - 0:52

Présente toi dans la section présentation stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian (L.R.)
Héros
Ashen Sugardian (L.R.)


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Entre mes deux bras.
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay EmptyMer 26 Juil - 11:09

Citation:,comme on dit l'érreur est humaine mais le pardon est divin.



Tatata, c'est errare human est, perseverum dibolicus. (l'erreur est humaine, mais persévérer est le diable. La grande classe!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mckay Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mckay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mckay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: