Travian - Alliance CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Alliance CHAOS

Monde 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de Mckay

Aller en bas 
+4
potedumonde
jeanmich
Black Dragon
*Hellgate*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balao
Chien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:32

*Hellgate* a écrit:
Je ne suis pas pour lui bien au contrère je te rassure .
Mais moi ce que je vois c'est que a peine arrivé dans cette alliance vous vous jetez sur nous avec vos justifications qu'il la fait ou dit cela , que c'est ca faute etc....Avant de meme nous mettre au parfum ce qui ma deja mis un peut en rage.
Ensuite ce que je vois c'est qu'il c'est excusé ,comme on dit l'érreur est humaine mais le pardon est divin.
Puis d'aprés Pépin

Citation :
Citation:
ok j'ai fait le con


Il est tard pour s'en rendre compte

C'est bien ce que je pensé c'est qu'une raison valable et je le dit bien valable pour l'attaquer mais malheuresement il s'est excusé et moi je vous le dit tout de suite ça me suffit .De plus il le reconnait haut et fort

Citation :
ok j'ai fait le con

Donc moi ce que je voit c'est tout cela,
aprés si vous avez encore des problemes avec lui vous le contacter ingame ou vous l'invitez dans votre forum.

Je voudrais effectivement intervenir pour vous dire que nous n'avons aucunement l'intention de tomber sur qui que ce soit sans raisons Laughing

La réaction des membres de notre alliance était consécutive à une manière de faire de votre nouveau membre, que nous avons jugé innaceptable et indigne d'un joueur civilisé.
Il a en effet exprimé quelques regrets que nous espérons sincères et je vous rassure, nous savons passer à autre chose en voulant bien considérer cette affaire comme close.
En tant que fondateur de OA (qui ne veut rien dire d'autre que One Again, n'est-ce pas ? ) nous vous souhaitons bon jeu et prospérité sur Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître
Nico


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature de Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mckay   candidature de Mckay - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:28

mince alors, j'arrive encore trop tard !!!!
je viens de rentrer de 3 semaines bien chiantes à belle île^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mckay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mckay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Alliance CHAOS :: Travian :: Politique: Ambassade (accès a tous)-
Sauter vers: